Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Bureau 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:15:39   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

Explications :

Le centre équestre est situé en Camargue, plus précisément aux Saintes Maries de la Mer. Ce n’est pas une écurie de concours : il y en aura peut être de temps en temps sur la demande des membres, mais il faut qu’il y ai assez de participants. Ici, l’équitation est un loisir et le respect des chevaux est la règle d’or. On cherche surtout l’entente et l’harmonie cheval- cavalier.
Vous pouvez emprunter des chevaux du club avec ma permission pour faire des balades où les entraîner. Vous n’êtes évidemment pas forcé d’avoir un cheval à vous, vous pouvez demander un cheval du club en demie pension, où vous occuper un peu de tous.
Vous entraînez votre cheval comme vous le désirez, mais pas plus que trois heures par jour avec au moins UN jour de repos par semaine.
Faites des reprises variées avec de la mise en selle, du dressage, de l’obstacle, une balade par ci par là… Il n’y a pas que le saut dans l’équitation !!
Les balades se font à volonté, en groupe où individuellement, mais ne faites pas que du galop, laissez votre cheval souffler !! Si vous êtes tout seul, prévenez de votre départ, au cas où il vous arriverait quelque chose.
Vous pouvez demander à suivre un cours, pour l’instant, jusqu’à ce quelqu’un se présente, c’est moi la monitrice. Vous me dites ce que vous aimeriez faire et si vous voulez un cours particulier où en groupe et j’arrange le tout ^^ .

Vala, si vous avez des questions, venez dans mon bureau, je ferais de mon mieux pour y répondre !!

kikoira
I love you les chevaux
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:44:46   Voir le profil de kikoira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikoira   

docodac


--------------------
ma vie sans vous les chevaux,n'aurait aucain sens,je n'accespte pas hippophage.je vous aime vous les chevaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Bureau  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum