Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Bureau 

 Le règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

Règlement :

Il est simple donc essayez de le respecter au mieux SVP !!

•Pas de propos vulgaires
•Pas de propos blessant
•Pas d’insultes
•Pas de provocation
•Pas de propos X
•Essayez de limiter le flood dans les sujets qui ne sont pas prévus pour !
•Venez vous occuper de votre cheval au minimum une fois par semaine
•Essayez de participer un tout petit peu au forum, ne venez pas que pour vous occuper de votre cheval puis basta !! ce serait sympa…
•Le langage sms est strictement interdit ! Les abréviations comme « tout=tt, salut = slt…etc. sont permises mais pas plus.
•Quand vous vous occupez de votre cheval, essayez de faire un texte LONG avec des détails !! Ne mettez pas qu’une ligne !
•Votre cheval n’est pas une machine, faites le travailler au maximum 3h par jour, avec au moins un jour de repos dans la semaine !
•Les entraînements se font dans les installations et les soins (douches par exemple) se font dans la partie respective !
•Le pansage se fait au choix : dans le box ou dans l’espace de pansage !
•Si vous avez un problème avec un autre membre où bien vous le réglez en PRIVER où vous venez m’en parler mais si je vois une seule dispute sur le forum les deux membres seront sanctionnés.


Les sanctions varient en fonction de la faute :
•Privé de smileys
•Privé de signature
•Privé d’avatars
•Privé de citation
•Bannissement du site pendant une certaine période
•Bannissement définitif


Voilà ! Si je vois que le règlement n’est pas respecté j’appliquerais ces sanctions !
Mettez un petit « LU ET APPROUVER » en dessous du règlement comme ça je verrais que vous vous engagez à le respecter.
Sur ce,
Amusez vous bien
Et Bienvenue !!
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:07:58   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Lu et approuver
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:49:32   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Moi pareil!
Jalna
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Jalna
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:25:45   Voir le profil de Jalna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalna   

lu et aprouver!
Arizona
Chevaux = My L!F£
Membre
Arizona
29 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:20:02   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Arizona   

Lut Et Approuver
Za
** LeS cHeVaUx VoUs AdOrE **
Nouveau membre
Za
8 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:20:21   Voir le profil de Za (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Za   

Lu et appouver !!

Za


--------------------

horse and poons, listen your hart ...
alexis
Membre
alexis
12 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:58:30   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

lu et approuver
limie
Nouveau membre
limie
7 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:32:28   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à limie   

lu et approuver
rolietta
Membre
rolietta
16 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:02:11   Voir le profil de rolietta (Offline)   Répondre à ce message   http://harasptitepuce   Envoyer un message privé à rolietta   

Lu et approver
morgane
Membre
morgane
33 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:29:46   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

lu et approuver!
jeny
Nouveau membre
jeny
4 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 07:22:33   Voir le profil de jeny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeny   

lu et aprouvé


--------------------
le cheval est pour l' homme comme les ailes pour l' oiseau
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Bureau  Le règlementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum