Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires 

 Todd [alexis]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jalna
les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Jalna
20 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:12:11   Voir le profil de Jalna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalna   



Nom: Todd
Age: 6ans
RAce: American Saddlebred
Sexe: Hongre
Caractère: C'est un cheval très fougueux, mais qui est très gentil quand même!! il n'utilise pas sa fougue pour faire tomber son cavalier, par contre en liberté il fait le fou!!


--------------------
ma vie sans les chevaux n'est pas envisageable
alexis
Membre
alexis
12 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:18:15   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*J'arrive devant le box.J'apele todd.*
Todd.Mon coeur!!
*Il leve la tete.Il me regarde et curieux il s'aproche.J'entre dans le box.Je lui tend un bonbon.Puis il commence a s'énerver et a me pousser pour passer.Je le tappe doucement sur le museau.*
-Non, pas de ça Todd.
*Il me regarde surpris et se calme.Je lui passe le lico; et le sor.Je lui fait son box.Puis je le panse.Ensuite je le rentre, lui donne une pomme, du foin.Lui fait un gros calin et m'en vais.*
alexis
Membre
alexis
12 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:22:21   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Arrive devant le box.J'ai laisser Todd une journée tranquille.Aujourdh'ui le vrai travail commence.*
Salut mon bébé.
*Il me regarde puis me la fete.J'entre dans le box.Je lui passe le licol et le sor.Je le panse a fond.Puis je lui met le tapis, la selle et le filet.Et je l'emmene au manége.*
alexis
Membre
alexis
12 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:30:30   Voir le profil de alexis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis   

*Revien du manége.Le dessele et lui enleve le filet.Le panse, lui donne un epomme.Lui fait sont box.Le rentre.Puis le felicite longuement et m'en vais.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires  Todd [alexis]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum