Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Inscription 

 Diana Rainwater

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:39:34   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Pseudo*: Diana Rainwater
Prénom : Maude
Prénom dans le jeu *: Diana
Cheval Choisis * : Fabrizio (je suis tombée en amour ! ^^)
Niveau réel : Cavalier (pour le Québec) 1-2 (entre, je préfères ne pas les passer, c’est un loisir pour moi)
Ai-je un cheval dans la vie réelle : non
L’histoire de mon personnage :
Diana a toujours vécu parmis les chevaux, ses parents montant souvent. Elle a vécu en campagne, et connait bien le travail de la ferme et est très résistante et est patiente.
Ma couleur préférée : Toutes.... bien que le rose, le noir et le blanc soient bien placés
Mon site si j’en ai un : .......
Ma date d’anniversaire : 22 avril ^^
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:12:46   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

Bienvenue !!! Je suis super contente que tu te sois inscrite :D!!

je te mets ton cheval tout de suite !!


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:58:27   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Merci!

J'ai vraiment eu le coup de foudre!

Je vais lui faire faire des trucs pas correct pour que ce soit normal pour un cheval jeune et inexpérimenté (erreurs en dressage, refus au saut...)
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:17:16   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

Lol je suis contente qu'il t'ai plu ^^


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

^^

Mici quand mêmeuh!
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:21:02   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

de rien c'est naturel


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  ACCEUIL  Inscription  Diana RainwaterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum