Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires 

 Fabrizio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:19:46   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   



Nom :
Race : KWPN
Age :4 ans
Sexe : Etalon

A peine débourré,il est très foufou!

********************************************************
CONSEIL: Son débourrage est terminé depuis peu,il faut quelqu'un de très patient et compétant pour le mettre en cour.[g]

[g]AUTRE PHOTO :














Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Il est magnifique
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'entra dans le box de Fabrizio."Salut Fabrizio. Quesque tu es beau mais tu aurais un grand besoin d'un cout de brosse." J'alla ver la sellerie pris un licol et alla au bos de Prancer pour prendre ses brosses. Je retourna a son box lui mit le licol et commensa a le brosser. Apres un panssage de 45 min je le sortie du box. Je l'emmena au pré. Je nétoya son box alla vider la brouette. J'alla chercher au pré Fabrizio et le remit dans son box. Je lui mit sa ration et laissa un mot devant la porte du box.
Excuse moi d'avoir panser nourit et changer le box de ton cheval mais c'était trop sal lol encore pardon


Lisa Atwood

Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 03:29:39   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Je rentrai dans le box de mon nouveau cheval, mais tout était en ordre, et je vis le message. J'écrivis à la suite
Ça ne me dérange pas, merci de l'avoir fait, tu n'étais pas obligée!
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:53:34   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Diana rentra dans le box de Fabrizio. Celui-ci, ne la connaissant pas, commença par la regarder fixement, puis il apporcha et la sentit, avant de lui donner un coup delangue. Diana était restée immobile, puis lui posa une main sur l'encolure et le caressa. Fabrizio était maintenant pluss en confiance, et elle le nourrit. Elle revint peu après, lui aprlant tout en le pansant. Quand elle voulu voir si il était sensible des oreilles, Fabrizio voulut la mordre. Diana ne se laiss apas faire, et réussit finalement la lui toucher les oreilles, sans qu'il n'aie aucune réaction autre qu'une légère mauvaise humeur. et encore, faudrait améliorer ça. Elle le sella, Fabrizio était fâché quand elle le sangla, puis elle le brida, et partit vers le manège.
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:09:19   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Diana remit Fabrizio dans son box, et lui donna un baiser sur le chanfrein et lui fit un câlin, puis partit, le laissant manger tranquille.
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:45:35   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

c'est bien !! tu te débrouilles impeccablement!! lol


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
Diana Rainwater
Membre
Diana Rainwater
19 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 00:58:49   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

L'habitude quoi ^^
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:04:14   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

lol voui


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires  FabrizioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum