|
Jalna | les chevaux c'est toute ma vie | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:12:11
| Nom: Todd Age: 6ans RAce: American Saddlebred Sexe: Hongre Caractère: C'est un cheval très fougueux, mais qui est très gentil quand même!! il n'utilise pas sa fougue pour faire tomber son cavalier, par contre en liberté il fait le fou!!
-------------------- ma vie sans les chevaux n'est pas envisageable |
|
alexis | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 18:18:15
| *J'arrive devant le box.J'apele todd.* Todd.Mon coeur!! *Il leve la tete.Il me regarde et curieux il s'aproche.J'entre dans le box.Je lui tend un bonbon.Puis il commence a s'énerver et a me pousser pour passer.Je le tappe doucement sur le museau.* -Non, pas de ça Todd. *Il me regarde surpris et se calme.Je lui passe le lico; et le sor.Je lui fait son box.Puis je le panse.Ensuite je le rentre, lui donne une pomme, du foin.Lui fait un gros calin et m'en vais.* |
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:22:21
| *Arrive devant le box.J'ai laisser Todd une journée tranquille.Aujourdh'ui le vrai travail commence.* Salut mon bébé. *Il me regarde puis me la fete.J'entre dans le box.Je lui passe le licol et le sor.Je le panse a fond.Puis je lui met le tapis, la selle et le filet.Et je l'emmene au manége.* |
|
| Posté le 21-09-2005 à 18:30:30
| *Revien du manége.Le dessele et lui enleve le filet.Le panse, lui donne un epomme.Lui fait sont box.Le rentre.Puis le felicite longuement et m'en vais.* |
|
|