Manade de l'Olivier
Administrateurs : Izarya
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires 

 White

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:11:17   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Prénom: White
Sexe: Etalon
Age: 12 ans
Caractere: Etalon tres peu docile il est impossible de laisser des rene longue. Il adore se cabrer ruer ect. Il n'a confiance en personne sauf en moi car nous avont grandit enssemble. Personne ne peut le monter apar moi.
Point fort:Course et saut
Point faible: Ponny Games et voltige
Proprio:Lisa
Photo:



--------------------
Lisa Atwood
Venez vous inscrire:http://10369.alloforum.com
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:37:45   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'alla au box de White. "Salut mon beau" Quand il m'entendit il se cabra."E calme mon beau." Je rentra dans son box et le brossa. Apres 1 panssage d'1h00 j'alla a la sellerie posa ses brosse. Je pris brouette,fourche ect. Je nétoya son box mais avant je le sortie du box. Quand j'eu fini je lui mit sa ration et le rentra. J'alla vider la brouette. Je retourna au box."Bonne apétit mon grand"
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:28:46   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'alla au box de White "Coucou le plus beau des étalons" Je lui donna une carrotte et lui passa son licol. Puis j'alla ala sellerie et pris selle et filet. Une fois que je les ai pris j'alla au box. Je le sella et nous partons.
Izarya
DiRlO !
Membre
Izarya
77 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:09:42   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Izarya   

continue


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤: Izarya :¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
morgane
Membre
morgane
33 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:25:36   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

il est beau!
Lisa Atwood
I love horse
Membre
Lisa Atwood
34 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:01:15   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Il peut l'etre
Haut de pagePages : 1  
 
 Manade de l'Olivier  Ecuries  Ecurie des Proprietaires  WhiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum